La pizza : Pâte, ingrédients et savoir-faire !

La pate a pizza en cours de création par Nicola

Le plus important dans la pizza, c'est la pâte. Pour qu'elle soit idéalement moelleuse et croustillante, le pizzaiolo met en oeuvre tous les secrets de la tradition italienne. Pour élaborer chez vous une délicieuse pâte à pizza traditionnelle, munissez-vous de 500 Gr de farine et commencez par... Et non ! Nicola ne vous révèlera malheureusement pas sa recette maison de la pâte à pizza.

Une bonne pizza, c’est avant tout des ingrédients de qualité

Et sur ça, Nicola est intransigeant : il veut les ingrédients les meilleurs qui soient pour ses pizzas ! Mozzarella fondante, charcuterie italienne... A la Minitalie, on chouchoute le client et ses papilles !

Une bonne pizza ? A vous d’en juger !

Parce qu’il ne suffit pas d’en parler pour vous faire découvrir le plaisir des pizzas de La Minitalie, nous vous invitons à y gouter ! Nicola et son camion sillonnent la métropole lilloise toute la semaine : vos pizzas à Lille, La Madeleine, Lomme, Lambersart, Santes...
Pour nous trouver, consultez la rubrique "Où trouver ma pizzeria aujourd’hui" ?

Réchauffer sa pizza au four

Même si vous n’avez pas besoin de vous transformer en pizzaiolo pour avoir le plaisir de déguster une bonne pizza, il reste important de savoir comment la réchauffer au four, tout en conservant le croustillant et le cœur moelleux de la pâte.

Pour ce faire, préchauffez votre four à 200°C, puis enfournez-la pizza 3/4min... Sans le carton!